J'sais pas quoi en penser...

Publié le par FanyKael

La frayeur du jour, c'est en arrivant sur le chantier ce soir et en découvrant un trou dans le plafond... Les débris sont au sol, et les ouvriers ont passé leur journée sur le toit... Ca ressemble beaucoup à un toit qui s'est effondré... Pas de nouvelles... J'appelle demain pour savoir, mais je n'aime pas ça...

toit2-005toit2-006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> nous voilà donc rassurer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon, pas de soucis majeurs, en fait, ils ont monté la palette d'isolant sur la toiture, et en défaisant le plastique, avec la pente, elle est tombée et a fait un trou... pas de vache, ni de pied,<br /> ni de chat, encore moins d'ouvrier... Ouf !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mince j'a cliquez trop vite<br /> donc pas de trace au sol d'une météorite?<br /> d'un lancer de chat ou de vache?<br /> ok je sort<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un pied ou un type!!<br /> ca craint!<br /> pas de trace au sol?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça ressemble à un pied qui a traversé !<br /> <br /> <br />
Répondre